Posts

5e séquence 1: Back to school

Image
Welcome back to school everyone!  How do you feel today? a little nervous, maybe? Let's find out together! Dans cette séquence, tu vas réapprendre à donner tes émotions, et te décrire. C'est parti! SEANCE 1: DOCUMENT 1: Peanut's friends. Let's play a game: "Guess Who": tu dois savoir décrire les personnages ci-dessous, et faire en sorte que tes camarades le retrouve. Qui est-ce? DOCUMENT 2:  Maintenant, il faut compléter cet exercice. SEANCE 2: DOCUMENT 1:  Let's fill the grid! Remplis les colonnes de l'exercice suivant. Un fois que cela est fait, nous allons jouer à un jeu: "GUESS WHO": les élèves doivent poser des questions pour trouver une personne. On ne peut répondre à ces questions que par oui ou par non: - is she small? Does he have brown eyes? Does he wear jeans? etc SEANCE 3: les émotions. Pour cette séance, nous allons travailler le vocabulaire des émotions. Let's begin: Grammaire: revoir les...

4eme Séquence 1: Back to School

Image
Welcome back to school everyone! Today we're going to learn how pupils go to school around the world. Let's get to work! Séance 1: DOCUMENT 1: tu dois décrire les deux images ci-dessous, le plus précisément possible! Fellings (les sentiments): Séance 2: let's discover Kenyan schools. DOCUMENT 1: Nous allons découvrir un nouveau pays: le Kenya. Let's pack your bags! Le Kenya se situe ici: Kenyan schools are very poor. Here are typical classrooms you can find there: Describe the picture: voilà les mots de vocabulaire qui doivent revenir: pupils, poor, poverty, rich, wealthy, wealth, uniforms, board, teacher, desk, skirt, shirts, jumpers, many children, barefoot. DOCUMENT 2:  Faites l'activité suivante: Ce qui montre que l'argent dans les écoles Kenyanes est un problème (apprendre le vocabulaire ): - old school stuff: du matériel scolaire vieux -no modernity - old calculator - the teacher is expressionless (sans expressi...